Entretien de votre toiture

Une toiture qui défie le temps !

La toiture, organe essentiel de votre maison, demande une attention toute particulière pour prévenir toute avarie pouvant entrainer des dégradations importantes sur l’ensemble du batiment.

bck_entretien-de-votre-toiture1
bck_entretien-de-votre-toiture2

Le constat

La mousse et les micro-organismes se développent sur votre toiture. Avec le temps, vos tuiles deviennent poreuses, l’humidité stagne et imprègne les matériaux, vos tuiles deviennent cassantes, les infiltrations d’eau dégradent votre habitation.

Pour remédier à cela, un simple nettoyage ne suffit pas : il faut rénover et protéger durablement contre les agents atmosphériques (pluie, gel, etc…) et les effets de la pollution.

bck_entretien-de-votre-toiture3

Le traitement

Après avoir protégé votre maison, nous appliquons un démoussant choc qui permet un nettoyage mécanique à faible pression.

Une fois nettoyée, nous traitons votre toiture avec un anti-mousse rémanent qui éradique tous les micro organismes présents sur votre toit.

bck_entretien-de-votre-toiture4

La protection

Après nettoyage, les imperfections sont plus visibles. Nous contrôlons tous les points d’étanchéité de votre toiture (tuiles, zinc, faîtages…).

Ensuite, nous appliquons sous pression une résine hydrofuge en phase aqueuse qui imprègne la tuile tout en la laissant respirer.
La résine peut-être colorée ou incolore.

bck_entretien-de-votre-toiture5

Le résultat

VOTRE TOITURE EST :

HYDROFUGE : réduction du degré d’absorption d’eau des toitures.
Anti-pollution : protection des matériaux contre la pollution, les intempéries et les agents atmosphériques.